Coupe Gambardella : 32e de finale . U19.AS St Jacques-As St étienne Le Mercredi 11/02/2015 à 15H.

26 janvier 2015 - 23:09

Soyons nombreux pour soutenir nos joueurs U19 de l'équipe de st jacques qui affronteront l'équipe de st étienne pour la 32éme final de la coupe GAMBARDELLA le Mercredi 11/02/2015 à 15H. (Abdellah et tout le club de St jacques).

Coupe Gambardella : tirage au sort des 32e de finale

La Fédération Française de Football a procédé au tirage au sort des 32e de finale de la Coupe Gambardella. Notre équipe AS Saint Jacques Clermont rencontrera L’équipe de St Etienne au stade de l’espérance à Clermont Ferrand.

Le match aura lieu le samedi 7 février 2015 à 15h. Pour rappel, Les Saint Jacquois se sont qualifiés en battant l’équipe du Jura Doloi avec un score honorable (3-1).Coupe Gambardella : 32e de finale . U19.AS St Jacques-As St étienne.