Des travaux contre des voyages

6 juin 2012 - 23:15

Un partenariat inédit entre Logidôme et notre club de football U15 ASSJ Clermont Ferrand

Les jeunes footballeurs du club de Saint-Jacques ont temporairement quitté leur terrain de jeu pour réaliser des travaux d’entretien sur le patrimoine de Logidôme. En retour, l’organisme les a aidés à financer deux voyages.

Un partenariat inédit a lié Logidôme à 21 jeunes footballeurs qui se sont retroussé les manches pour réaliser des travaux dans des immeubles pendant leurs vacances.

Merci à Dimitri et aux responsables du service de développement,d'accompagnement et de prévention (SDAP) de Saint Jacques qui ont monté ce projet qui a permis à la première équipe (U15"1")de partir à Barcelone disputer un tournoi international le week-end de pentecôte,tandis que six autres de l'équipe U15(2),iront faire un séjour de 2jours du 16 au 17/06/2012 au GARRIC (IKARIE-CAP DECOUVERTE).

Le RDV du départ est prévu le 16/06/2012 à 8h30 devant le stade ESPERANCE.

prévoir :un duvet,2paires de tennis,carnet de santé et une photocopie de la carte vitale.